FOIRE AUX QUESTIONS

Retour au début

Puis-je partager la remise avec une autre personne ?

Non. Les remises ne peuvent être délivrées qu'à une seule personne.

Puis-je utiliser cette remise pour mon entreprise commerciale ou ma maison plurifamiliale ?

Non. Le programme Bonus Flex est conçu uniquement pour les remplacements ou les ajouts résidentiels.

Puis-je avoir plus d'une remise ?

You can only have more than one rebate if you install more than one system for a consumer in their home.

I sold a system before the rebate began. Can I still receive the rebate?

No. Only Bryant qualifying systems or units purchased from an eligible dealer between the published eligible sale dates are eligible for a Bryant Flex rebate.  J'ai acheté mon système avant que la remise ne commence. Puis-je néanmoins recevoir la remise ?

Que signifie « date d'installation », comment cela est-il défini ?

La date d'installation est la date à laquelle l'installation du système Bryant est terminée.

Puis-je utiliser une autre remise avec l'offre « Bonus Bryant » ?

Cette offre n'est pas cumulable avec une autre remise offerte par l'usine. Votre concessionnaire local peut vous proposer des offres supplémentaires au niveau local comme des financements, des conventions de service, des remises supplémentaires, etc.

Quels sont les produits éligibles à la remise « Bonus Flex » ?

The rebate offer depends upon systems and models. Please refer to the current promotion grid for more information on what products qualify.

I sold an air conditioner before the promotion and a furnace during the promotion. What products qualify?

A rebate cannot be issued for the air conditioner because it was purchased prior to the promotion start date. However, assuming that the furnace is a qualifying product, it may qualify for a unit rebate. Please refer to the current promotion grid for more information on what products qualify.

Qu'est-ce que le « dialogue en direct » mentionné dans la section de support ?

Pendant les heures de bureau habituelles, vous pouvez communiquer en direct via un site de dialogue en ligne avec un représentant de la Direction des remises. Cette connexion individualisée est une façon rapide et simple de poser des questions sur votre remise ou sur le site Web en général. Le dialogue en ligne en direct fonctionne grâce à une petite fenêtre contextuelle. Il faut donc désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles, ou modifier les paramètres de sécurité d'Internet pour déclarer le site comme étant « site de confiance ». Le bouton « En ligne » du dialogue en direct se trouve sur la page de support de ce site Web. Cliquez simplement sur ce bouton pour initier un dialogue en ligne textuel en direct avec un représentant de la Direction des remises. Veuillez remarquer que le dialogue en ligne est ouvert de 10 h à 18 h, heure normale du Centre, du lundi au vendredi.

Retour au début

Vous devez télécharger une copie des documents requis pour traiter votre demande dans les 3 jours ouvrables à partir de la date à laquelle la demande a été soumise, ou votre demande sera annulée. Les factures doivent correspondre aux informations saisies dans cette demande et inclure au minimum le nom du consommateur, les modèles achetés, le montant de la remise, et indiquer que le montant de la remise a été déduit du prix de vente. La taille maximum du fichier est de 5 Mo.  Les formats de fichiers suivants sont acceptés : bmp, doc, docx, gif, jpg, pdf, png, ppt, pptx, rtf, tiff, tif, xps.

Si cela est plus simple pour vous, vous pouvez transmettre la facture par télécopie au 877-553-9436. Les factures transmises par télécopie ne peuvent pas être enregistrées sur le site Web et ne sont pas accessibles à partir de celui-ci. Elles doivent inclure le numéro de confirmation de la soumission afin de le comparer à votre demande. Les factures transmises par télécopie qui ne comportent pas de numéro de confirmation ne seront pas traitées. Les factures téléchargées vous sont accessibles en tant qu'utilisateur connecté, les télécopies ne le sont pas, il est donc recommandé de soumettre votre facture à l'aide de la fonction de téléchargement.
true

Le téléchargement de la facture est requis

true true true true true true

Étape 1 : informations du concessionnaire

Des problèmes avec le site ? Cliquez ici


Le N° ID HVACpartners du concessionnaire, la date de vente et la date d'installation sont nécessaires pour traiter votre remise. Si vous pensez que vous avez saisi le bon N° ID HVACpartners de la concession, et que le concessionnaire souhaité ne s'affiche toujours pas, veuillez contacter votre concessionnaire pour obtenir de l'aide.

* Champs obligatoires






Rechercher

Étape 2 : informations du produit

Sélectionnez la catégorie de produit, le numéro de modèle et le numéro de série de chaque produit et cliquez sur AJOUTER À LA LISTE.  Répétez ces étapes si vous saisissez plusieurs produits.  Si vous avez ajouté un produit par erreur, cliquez sur l'icone rouge « X » à côté des produits pour les retirer de la liste des produits demandés. Lorsque vous aurez saisi toutes les informations des produits, cliquez sur SUIVANT dans le coin inférieur droit pour continuer.

    Cliquez sur le « X » à côté des produits ci-dessus pour les retirer de la liste.
    Lorsque vous aurez fini d'ajouter les produits, cliquez sur Suivant

    Étape 3 : informations du client

    Veuillez fournir vos informations pour vous assurer que votre remise sera traitée et envoyée à l'adresse appropriée.  Veuillez inclure votre adresse électronique pour recevoir votre numéro de confirmation de remise.

    * Champs obligatoires.









    Étape 4 : résumé de la demande

    Si le montant de remise est correct, vérifiez vos coordonnées et soumettez votre demande.  S'il est incorrect, utilisez les boutons de navigation ci-dessous pour retourner mettre à jour les informations de la remise, ou contactez votre concessionnaire pour obtenir de l'aide.

    Nom de la concession

    Ville, état / province

    ID HVACpartners

    Représentant commercial

    Date de vente

    Date d'installation

    Montant total de la vente

    N° facture / N° travail

    Informations du client

    Produits

    Catégorie de produit Numéro de modèle Numéro de série

    Étape 4 : traitement de la demande en cours...

    Étape 6 : confirmation

    Imprimer

    Nom de la concession:

    Ville, état / province:

    ID HVACpartners

    Représentant commercial:

    Date de vente:

    Date d'installation:

    Montant total de la vente

    N° facture / N° travail:

    Informations du client

    Produits

    Catégorie de produit Numéro de modèle Numéro de série