FOIRE AUX QUESTIONS

Retour au début

En quoi consiste cette offre ?

La promotion Bonus Bryant est conçue pour promouvoir les ventes des systèmes Bryant sur le marché du remplacement et des ajouts résidentiels. La promotion offre au propriétaire une remise pour l'achat d'un système Bryant éligible ou d'une unité et d'une commande éligibles. Lorsqu'un purificateur Evolution® Perfect Air™, un humidificateur à vapeur et soit une offre groupée Wi-Fi Evolution® Connex™ ou une commande Wi-Fi Evolution® Connex™ sont ajoutés à une remise sur un système, les systèmes éligibles bénéficient de remises plus importantes.

Puis-je partager la remise avec une autre personne ?

Non. Les remises ne peuvent être délivrées qu'à une seule personne.

Puis-je utiliser cette remise pour mon entreprise commerciale ou ma maison plurifamiliale ?

Non. Le programme Bonus Bryant est conçu uniquement pour les remplacements ou les ajouts résidentiels.

Puis-je avoir plus d'une remise ?

Vous pouvez avoir plus d'une remise uniquement si plus d'un système est installé dans votre logement. Les consommateurs qui achètent plusieurs systèmes pour leur propre domicile recevront une remise, le cas échéant, pour chaque système acheté.

J'ai acheté mon système avant que la remise ne commence. Puis-je néanmoins recevoir la remise ?

Non. Seuls les systèmes ou unités Bryant\u00A0éligibles achetés chez un concessionnaire éligible entre\u00A0le 1er septembre 2016 et le 15 novembre 2016, et installés avant le 30 novembre 2016, sont éligibles à la remise Bonus Bryant.

J'ai acheté un nouveau logement qui comprend déjà un système Bryant. Ce système est-il éligible à la remise « Bonus Bryant » ?

Non. Seuls les systèmes Bryant vendus en remplacement du système existant du propriétaire ou en tant qu'ajout à un logement existant sont éligibles.

Je vous achète un système pour une résidence secondaire dans laquelle je n'habite pas au moment de la promotion. Puis-je attendre la fin de la promotion pour faire installer le système ?

Non. Seuls les systèmes ou les unités Bryant éligibles achetés entre les dates de début et de fin du programme seront retenus. Il y a aussi une date limite d'installation à respecter afin que la remise puisse être appliquée. Veuillez consulter le concessionnaire installateur pour toute information supplémentaire.

Que signifie « date d'installation », comment cela est-il défini ?

La date d'installation est la date à laquelle l'installation du système Bryant est terminée.

Je ne vis pas à l'endroit où le système a été installé (résidence secondaire). Cela peut-il poser un problème ?

Pensez à préciser au concessionnaire que votre adresse principale est différente de celle où l'unité a été installée.

Puis-je utiliser une autre remise avec l'offre « Bonus Bryant » ?

Cette offre n'est pas cumulable avec une autre remise offerte par l'usine. Votre concessionnaire local peut vous proposer des offres supplémentaires au niveau local comme des financements, des conventions de service, des remises supplémentaires, etc.

Mon achat est-il aussi éligible à un financement ?

Votre achat peut aussi être éligible à un financement. Pour le savoir, consultez le concessionnaire Bryant qui propose le programme de financement.

Quels sont les produits éligibles à la remise « Bonus Bryant » ?

L'offre de remise dépend des systèmes et de la combinaison des différents modèles. Les remises classiques comprennent une unité intérieure, une unité extérieure ainsi qu'une commande de marque Bryant. Consultez votre concessionnaire Bryant participant à l'opération pour connaître les produits éligibles.

J'ai acheté un climatiseur avant la date de début de la promotion et une fournaise pendant la promotion. Quels sont les produits éligibles ?

Aucune remise ne peut être accordée pour le climatiseur parce qu'il a été acheté avant la date de début de la promotion. Cependant, si la fournaise est un produit éligible, elle peut bénéficier d'une remise spécifique à l'unité. Veuillez contacter votre concessionnaire participant au Bonus Bryant pour toute autre question sur l'égibilité.

J'ai acheté un produit qui n'est pas éligible à la remise sur le système (commande ou climatiseur ne correspondant pas, etc.). Puis-je néanmoins obtenir la remise ?

Vous pouvez cependant être éligible à une remise spécifique à l'unité. Consultez votre concessionnaire Bryant participant à l'opération pour obtenir plus d'informations.

Comment puis-je demander ma remise ?

Parfois, cela n'est pas nécessaire. Si votre concessionnaire vous a offert une remise immédiate, la remise sera appliquée sur le prix de vente et apparaîtra sur la facture au moment de la vente. Si votre concessionnaire vous a offert une remise après-vente, vous pouvez demander votre remise en accédant au site Web du programme à www.bryantpromotions.com. Vous devrez fournir les informations du formulaire de demande de remise. Le concessionnaire Bryant peut vous aider à remplir le formulaire de demande de remise en vous fournissant les informations nécessaires (numéro du modèle et identification du concessionnaire). Les remises sont émises sous forme de carte prépayée.

Au bout de combien de temps recevrai-je ma remise ?

Une fois votre demande soumise et le numéro de confirmation reçu, le délai est de 4 à 6 semaines.

Comment puis-je trouver un concessionnaire participant ?

Vous pouvez trouver un concessionnaire participant en visitant le site Web Bryant à l'adresse www.bryant.com ou en appelant le Service de relations avec les consommateurs Bryant au 1-800-428-4326

Que se passe-t-il si le concessionnaire n'est pas au courant de la remise ou qu'il ne la propose pas ?

La promotion Bonus Bryant est disponible uniquement chez les concessionnaires participants. Il est donc important de vous reporter à www.bryant.com ou au Service de relations avec les consommateurs de Bryant (1-800-428-4326) pour connaître les concessionnaires participants.

Quelle est la différence entre un concessionnaire participant au « Bonus Bryant » et un Factory Authorized Dealer (concessionnaire autorisé par l'usine) ?

Un concessionnaire participant au « Bonus Bryant » est un concessionnaire qui a décidé de participer à la promotion « Bonus Bryant ».

Un Factory Authorized Dealer ou FAD répond aux exigences rigoureuses de Bryant concernant la formation et le service au client et reçoit de Bryant le droit d'utiliser le nom « Factory Authorized Dealer ». Un Factory Authorized Dealer peut participer, ou ne pas participer, au « Bonus Bryant ».

Où puis-je obtenir plus d'informations sur la promotion Bonus Bryant ?

Vous pouvez obtenir plus d'informations sur les remises via votre concessionnaire Bryant ou sur le site Web Bryant, www.bryant.com.

Que se passe-t-il si la remise est inférieure (ou supérieure) au montant que m'avait indiqué le concessionnaire ?

Votre concessionnaire peut vous expliquer les éventuelles différences de remises. Vous pouvez aussi contacter le Service de relations avec les consommateurs de Bryant au 1-800-428-4326.

Que dois-je faire si je ne suis pas satisfait(e) de mon achat ?

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat, veuillez contacter le concessionnaire Bryant qui a installé votre système Bryant. Si, après avoir contacté votre concessionnaire, vous n'êtes toujours pas satisfait(e), contactez le Service de relations avec les consommateurs de Bryant au 1-800-428-4326.

Qui dois-je appeler si j'ai des problèmes avec mon système Bryant ?

Votre premier point de contact est votre concessionnaire Bryant. Le point de contact suivant est le Service de relations avec les consommateurs de Bryant au 1-800-428-4326.

Les informations personnelles sont-elles sécurisées / confidentielles ?

Ce programme implique le recueil de différents types d'informations sur les consommateurs. En participant à la promotion « Bonus Bryant », vous comprenez et reconnaissez que Bryant recueille des informations du consommateur pour produire, entre autres, des études de marché et des rapports. Bryant ne les transmettra à aucune tierce partie à des fins de sollicitation commerciale. Pour obtenir plus d'informations, veuillez consulter la Politique de confidentialité de Bryant, disponible sur Internet à l'adresse www.bryant.com.

Qu'est-ce que le « dialogue en direct » mentionné dans la section de support ?

Pendant les heures de bureau habituelles, vous pouvez communiquer en direct via un site de dialogue en ligne avec un représentant de la Direction des remises. Cette connexion individualisée est une façon rapide et simple de poser des questions sur votre remise ou sur le site Web en général. Le dialogue en ligne en direct fonctionne grâce à une petite fenêtre contextuelle. Il faut donc désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles, ou modifier les paramètres de sécurité d'Internet pour déclarer le site comme étant « site de confiance ». Le bouton « En ligne » du dialogue en direct se trouve sur la page de support de ce site Web. Cliquez simplement sur ce bouton pour initier un dialogue en ligne textuel en direct avec un représentant de la Direction des remises. Un bouton vert indique qu'un représentant du Service d'assistance à la clientèle est prêt à vous aider. Un bouton jaune indique que tous les représentants du Service d'assistance à la clientèle qui interviennent en ligne sont actuellement occupés. Un bouton rouge indique que le Service d'assistance à la clientèle n'est pas ouvert à ce moment-là. Veuillez remarquer que le dialogue en ligne est ouvert de 10 h à 18 h, heure normale du Centre, du lundi au vendredi.

Retour au début

Vous devez télécharger une copie des documents requis pour traiter votre demande dans les 3 jours ouvrables à partir de la date à laquelle la demande a été soumise, ou votre demande sera annulée. Les factures doivent correspondre aux informations saisies dans cette demande et inclure au minimum le nom du consommateur, les modèles achetés, le montant de la remise, et indiquer que le montant de la remise a été déduit du prix de vente. La taille maximum du fichier est de 5 Mo.  Les formats de fichiers suivants sont acceptés : bmp, doc, docx, gif, jpg, pdf, png, ppt, pptx, rtf, tiff, tif, xps.

Si cela est plus simple pour vous, vous pouvez transmettre la facture par télécopie au 877-553-9436. Les factures transmises par télécopie ne peuvent pas être enregistrées sur le site Web et ne sont pas accessibles à partir de celui-ci. Elles doivent inclure le numéro de confirmation de la soumission afin de le comparer à votre demande. Les factures transmises par télécopie qui ne comportent pas de numéro de confirmation ne seront pas traitées. Les factures téléchargées vous sont accessibles en tant qu'utilisateur connecté, les télécopies ne le sont pas, il est donc recommandé de soumettre votre facture à l'aide de la fonction de téléchargement.
true

Le téléchargement de la facture est requis

true true true true true true

Étape 1 : informations du concessionnaire

Des problèmes avec le site ? Cliquez ici


Le N° ID HVACpartners du concessionnaire, la date de vente et la date d'installation sont nécessaires pour traiter votre remise. Si vous pensez que vous avez saisi le bon N° ID HVACpartners de la concession, et que le concessionnaire souhaité ne s'affiche toujours pas, veuillez contacter votre concessionnaire pour obtenir de l'aide.

* Champs obligatoires






Rechercher

Étape 2 : informations du produit

Sélectionnez la catégorie de produit, le numéro de modèle et le numéro de série de chaque produit et cliquez sur AJOUTER À LA LISTE.  Répétez ces étapes si vous saisissez plusieurs produits.  Si vous avez ajouté un produit par erreur, cliquez sur l'icone rouge « X » à côté des produits pour les retirer de la liste des produits demandés. Lorsque vous aurez saisi toutes les informations des produits, cliquez sur SUIVANT dans le coin inférieur droit pour continuer.

    Cliquez sur le « X » à côté des produits ci-dessus pour les retirer de la liste.
    Lorsque vous aurez fini d'ajouter les produits, cliquez sur Suivant

    Étape 3 : informations du client

    Veuillez fournir vos informations pour vous assurer que votre remise sera traitée et envoyée à l'adresse appropriée.  Veuillez inclure votre adresse électronique pour recevoir votre numéro de confirmation de remise.

    * Champs obligatoires.









    Étape 4 : résumé de la demande

    Si le montant de remise est correct, vérifiez vos coordonnées et soumettez votre demande.  S'il est incorrect, utilisez les boutons de navigation ci-dessous pour retourner mettre à jour les informations de la remise, ou contactez votre concessionnaire pour obtenir de l'aide.

    Nom de la concession

    Ville, état / province

    ID HVACpartners

    Représentant commercial

    Date de vente

    Date d'installation

    Montant total de la vente

    N° facture / N° travail

    Informations du client

    Produits

    Catégorie de produit Numéro de modèle Numéro de série

    Étape 4 : traitement de la demande en cours...

    Étape 6 : confirmation

    Imprimer

    Nom de la concession:

    Ville, état / province:

    ID HVACpartners

    Représentant commercial:

    Date de vente:

    Date d'installation:

    Montant total de la vente

    N° facture / N° travail:

    Informations du client

    Produits

    Catégorie de produit Numéro de modèle Numéro de série